Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art

Aller en bas 
+2
Brioxtan Solvat
Shannon Taylor
6 participants
AuteurMessage
Shannon Taylor

Shannon Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:34



SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzvha
SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzwrc SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzkrt
©️ madame-e gosh que ces
icons sont orgasmiques



    YOUR IDENTITY

      NOM & PRENOM : Taylor, Shannon.
      SURNOM : Mother fucker?
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 février, NYC.
      AGE : 22 ans.
      AVATAR : Guillaume Canet.
      GROUPE: Queen & King of the Kingdom.

    YOUR STORY

      HISTOIRE :

        ACTE I ; LE LION, LA GIRAFE ET LA MOUCHE.

          Shannon ; 10 ans.
          Sam ; 6 ans.
          Hugh ; 5 ans.
          Jude ; 4 ans.
          Rose ; 2 ans ½.

        Le lion appelle la mouche.
        Mais il ne faut pas le dire ! Il faut juste les gestes.
        Non mais tu m’énerves avec ton jeu pourri.
        Shannon fait leur plaisir. On est comme le papa et la maman.
        Oui mais non. On n’est pas leurs parents !
        Fais le pour moi alors !
        Mais j’en ai marre de ce jeu moi !
        Allez, Shannon, s’il-te-plait.
        Oui, Shannon !
        S’il te plaaaaait.
        Si te plait Sanon.
        Bon, vous avez gagné. Mais pas longtemps hein ? Papa a des choses à faire !

        S’il jouait avec ses petits frères et sœurs à l’âge avancé de dix ans c’était bel et bien pour faire plaisir à sa sœur adorée. Il ne pouvait rien lui refuser de toute façon. Pour le coup, elle était comme la petite fille de son père gâteau. Mais non, Shannon n’avait que dix ans et Sam, du haut de ses six ans venait d’intégrer la primaire. C’était maintenant une grande, certes, mais il était le plus grand, celui qui la protégeait. Il aurait bien sur pu faire de même avec les deux enfants qui étaient nés entre eux deux mais c’était différent. Oui, simplement différent. Peut-être parce qu’il était trop petit encore quand John et Barbara étaient nés. Oui, peut-être. Qu’importait de toute façon ? Puisque c’était uniquement pour faire plaisir à sa petite sœur chérie qu’il jouait à ce jeu débile. Vraiment débile oui. Et puis c’était encore à lui de jouer. Pff, même pas drôle !


        ACTE II ; LA LOI DE LA JUNGLE ET LE ROI QUI LA GOUVERNE.

          Rob Taylor ; 41 ans.
          Laura Taylor ; 37 ans.
          Jason Simons ; 47 ans.
          Ronnie Simons ; 33 ans.

        Oh que vos enfants sont sages mon cher Rob.
        Vous savez, on a fait de notre mieux Laura et moi. N’est-ce pas mon amour ?
        Oui, oui.
        Je n’en doute pas. Ils sont vraiment beaux. Tu ne trouves pas chérie ?
        Oui, absolument. Quel dommage que nous ne pouvions pas nous même avoir d’enfants.
        Vraiment ? J’en suis désolé. Si vous saviez quel bonheur ils nous procurent !

        Peut-être que Shannon et ses frères et sœurs procuraient fierté à leur géniteur. Pourquoi pas, après tout ? Mais certainement pas du bonheur, c’était certain aux yeux de Shannon. Son père le pensait surement stupide mais il ne l’était pas. Vraiment pas. Du haut de ses quatorze ans, il avait tout de suite compris que les regards qu’échangeaient Rob Taylor, l’homme le plus puissant de Manhattan et Ronnie Simons, cette effrontée trop vieille pour l’être, n’étaient pas, mais alors absolument pas, innocents. Il fallait d’ailleurs être complètement aveugle pour ne pas le voir. Shannon avait d’ailleurs bien peur que sa mère, cette douce et si discrète femme dans ce monde de requins, soit devenue aveugle depuis bien longtemps. Il aurait voulu la secouer, lui faire comprendre mais il n’avait pas la force de la faire sortir de ses rêves où elle semblait en permanence réfugiée. Sauf quand elle s’occupait d’eux, ses enfants, sa seule raison de vivre.


        ACTE III ; VOUS AVEZ DIT ÂNE ?

          Mrs Johnson ; proviseur.
          Laura Taylor ; 41 ans.

        Madame, j’ai bien peur que votre fils ne doive repiquer son année une seconde fois.
        Comment ça ? Je ne comprends pas. Il est tellement intelligent.
        Eh bien, il doit bien le cacher ! Ses résultats sont déplorables.
        Tant que ça ?
        Oui, même si on ajoutait quelques points, il lui serait impossible de passer dans la classe supérieure.
        Oh. Et on ne peut rien faire à cela ?
        Non, je crois bien qu’aucune alternative ne s’offre à nous.
        D’accord. Écoutez, de toute façon, mon mari a été très clair. Il ne peut reprendre l’entreprise sans son SAT donc il nous faut continuer jusqu’à ce qu’il l’obtienne. Même si je suis certaine qu’il pourrait déjà l’avoir.
        Si vous le dites …

        Cette volonté à être élu cancre du siècle qui rongeait tant sa mère n’était en fait qu’une simple machination pour faire enrager son père. Celui-ci avait placé tous ses espoirs en son ainé pour prendre sa suite mais dès que le jeune Shannon fut en âge de comprendre de qui il descendait vraiment, il fut assez intelligent, même plus qu’en était convaincue sa mère, pour refuser toute autorité de cet homme pour qui il n’avait rien d’autre que de l’aversion.


        ACTE IV ; BATAILLE DANS LA SAVANE.

          Shannon ; 20 ans.
          Rob ; 47 ans.

        Shannon, où est-ce que tu vas comme ça ?
        Faire mes valises ! Quoi d’autre ?
        Reviens ici immédiatement.
        Parce que tu crois que je vais encore me forcer à écouter tes conneries ?
        Parle moi mieux que ça !
        Pourquoi ? Tu sais très bien que je n’ai aucun respect pour toi.
        Ne te crois pas plus malin que moi.
        Parce que tu l’es malin ? Je te rappelle que tu as engrossé une poufiasse il y a dix-huit ans de ça et que tu n’oses en assumer les conséquences que maintenant. Tu appelles ça malin ?
        Fais attention à toi.
        Je n’ai pas peur de toi. Plus maintenant. Et lâche moi, ce n’est pas en me faisant mal que tu vas me garder ici.
        Et tu vas aller où comme ça ?
        Loin. Très loin. Je ne voudrais pas respirer ton air pollué une journée de plus !
        Tu ne pourras plus respirer du tout. Tu n’auras rien si tu pars, rien de rien.
        Je n’ai pas besoin de ton sale fric.
        Ah oui ? Vraiment ? Tu crois que tu pourras survivre sans ça ? C’est ce qui t’as permis de ne rien foutre depuis tout petit.
        Ne rien foutre ? Tu crois que c’est si simple de faire en sorte que son père ait honte de soi ? Vraiment ? Remarque, il faut avouer que j’aurais pu tomber sur un adversaire plus coriace.
        Arrêtes ça tout de suite.
        Non. Je me casse. J’en peux plus de voir ta sale gueule. Adieu mon très cher père.

        Et Shannon quitta la pièce en claquant la porte, sa valise à la main. Il embrassa ses frères et sœurs, rassura sa mère en larmes et prit le premier avion qu’il trouva, en direction de Buenos Aires. Il ne revint à New York que deux ans plus tard, pour sa rentrée de terminale qu’il compte achever sans rendre de comptes à son père, à qui il n’a d’ailleurs pas encore parlé.


      CARACTERE : Anciennement fils prodige, serviable, aimant et drôle, Shannon a quelque peu changé de caractère depuis cette époque malheureusement révolue. Toujours aussi serviable, aimant et drôle avec ses amis, sa relation avec son père la rendu méfiant avec les personnes étrangères à son cercle. Il attribue de ce fait très mal sa confiance à n’importe qui, et si on ose perdre sa confiance, c’est toujours définitif – comme Mr Darcy. Shannon a aussi beaucoup de volonté et il est prêt à tout pour atteindre l’un de ses objectifs. Rien ne peut jamais l’arrêter, qui à heurter certaines personnes. Ce qu’il fait toujours à contre cœur. Un dernier aspect à la personnalité de Shannon, il est très festif et joyeux. Toujours près à s’embarquer pour de nouvelles aventures, il lui arrive souvent de se créer des problèmes ou d’engendrer des évènements dangereux. Mais son sang-froid et sa bravoure le sortent de toutes les mauvaises situations. Enfin, il ne faut oublier que Shannon aime énormément sa famille – hormis son père mais ça tout le monde le sait – et il accorde à celle-ci une primauté toute-puissante.

    DIRTY LITTLE SECRETS

      SECRET 1 : Shannon n’est pas partit que parce que son père avait trahi sa famille mais aussi parce qu’il voulait rejoindre quelqu’un à l’étranger.

      SECRET 2 : Shannon doit se rendre régulièrement à l’hôpital à cause d’une maladie génétique … venant de la branche paternelle.

      SECRET 3 : Shannon joue régulièrement au poker dans de sombres salles du West Village.

    AND YOU

      PRENOM; SURNOM : Rose Delight
      OU AS-TU CONNU LE FORUM : JULIX DE MON COEUR QUI M'A PROPOSE LE MEILLEUR POSTE DU MONDE.
      COMMENTAIRES : Ce fo' gère sa mère ma Julix.


Dernière édition par Shannon Taylor le Mer 15 Juil - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brioxtan Solvat

Brioxtan Solvat


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : N-Y

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:39

    GOOOSHH Guillaume ♥️
    Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Deleon

Hell Deleon


Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2009

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:40

    BIENVENUE!! 2626
Revenir en haut Aller en bas
Francis Abernathy

Francis Abernathy


Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2009

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:44

    BIENVENUE ohlala WOUAH
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Taylor

Shannon Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:52

Merci à tous les trois LOVE
GOSH JAMIE PIOU
Revenir en haut Aller en bas
Francis Abernathy

Francis Abernathy


Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2009

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:15

Ouais bah... La même :
GOSH GUILLAUME PIOU
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Taylor

Shannon Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37

GOOOOSH JAMIE ET GUILLAUME PIOU
Et plein d'autres même ohlala
J'arrête de baver et je m'en vais travailler cette fiche.
C'est bon vous y croyez ? *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
London McFerson

London McFerson


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:41

    Bienvenue I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Taylor

Shannon Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:56

Merci à toutes les deux rhfhfh
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:47

MA MAUDIX, MON GUIGUI, LE FRERE DE MA MEILLEURE AMIE! JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEe ohlala rhfhfh
Bienvenute!
Faut qu'on voit pour notre lien!!! LOVE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Shannon Taylor

Shannon Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:49

MA JULIX D'AMOOOOOOOOOOUR HUUUUG
CONNECTES TOI SUR MSN WOOO
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:56

C'est bon 2626
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Shannon Taylor

Shannon Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:29

FINIII WOUAH
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:33

Je valide Madame Darcy HUUUUG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Shannon Taylor

Shannon Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:35

Merci, Mrs Hunt. yiami
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:37

ohlala ohlala ohlala :ohlala
Ca fait longtemps que je me suis pas vue GA, d'un coté j'ai finis la saison
Et si je me la retappait? héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Shannon Taylor

Shannon Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:50

A ton avis qu'est-ce que j'ai fait en période de révisons ? Arrow LOVE omg WOOO ohlala HUUUUG
J'avais oublié à quel point c'était PIOU Tous les épisodes YANG/HUNT. *Y A PAS D'EMO SNEF ICI*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:53

Mouais mouais, je suis au courant tu me l'as dit Arrow
Mais comme je te comprend WOOO ohlala héhé WOUAH LOVE HUUUUG PIOU rhfhfh
YANG/HUNT FOREVER WOUAH
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Shannon Taylor

Shannon Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:56

JE VEUX REREREREREGARDEEEEEEEER ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:00

On va se looker ca et on se donnera nos impressions qui se resumerons a ca : ohlala PIOU WOOO HUUUUG NONMAIS WOUAH haha LOVE rhfhfh yiami
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Shannon Taylor

Shannon Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:08

En gros oui xD Mais le truc c'est qu'il faut tout rereregarder et c'est long. Je voudrais que les moments Yang/Hunt moi ohlala Et Izzie/Karev aussi. LOVE Et les épisodes avec le condamné à mort en entier. AHLALA LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:16

Oui mais pour avoir ces morceau la, faut les regarder en entier, c'est la vie ma pauvre Maudix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Shannon Taylor

Shannon Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:52

Je sais. Malheureusement Neutral
Et y a aussi Slexie LOVE
Qu'est-ce que j'aime cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art   SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHANNON ▬ relationships&more.
» FLOOD ● le tout puissant
» « donne tout ce qu'il te reste » - shakespeare y. forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in Upper East Side :: HEY YOU :: Présentations validées-
Sauter vers: