Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « donne tout ce qu'il te reste » - shakespeare y. forbes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shakespeare Forbes

Shakespeare Forbes


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

«   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes Empty
MessageSujet: « donne tout ce qu'il te reste » - shakespeare y. forbes   «   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:09


«   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes JimSturgess05
( crédit ; {shiya. )
( jim sturgess )


Shakespeare Yuksel Forbes
« when you see my face , hope it gives you hell
when you walk my way , hope it give you hell » - dixit the all american rejects



mon nom ? il est pas commun . ne me demandez pas comment ma mère a pu trouvé , ou même penser à appeler son fils Shakespeare . mais en tout cas , c'est comme ça que je m'appelle , shakespeare . mon deuxiéme prénom vient d'un mec important dans la religion juive , la mienne . c'est aussi le prénom de mon géniteur . non , pas mon père , mon géniteur . donc , j'ai hérité comme nom complet de Shakespeare Yuksel Forbes , nom de famille de ma mère . on m'appelle Shake' généralement . mais vous pouvez aussi utiliser votre imagination . je suis né le premier janvier mille neuf cent quatre-vingt-douze . j'ai donc * compte * dix-sept ans . je ne suis pas né ici , en amérique, mais à cardiff , au pays de galles . ma mère rendait visite à sa famille , quand elle a accouché . je suis prématuré . mais j'ai été déclaré né en amérique , donc j'ai la nationalité américaine . aucun problème donc . je vis ici dans un petit pavillon de la zone résidentiel à l'est de la ville . la maison bleue vous savez , la deuxiéme de la rue . la première , c'est celle de ma mère .

Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare Forbes

Shakespeare Forbes


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

«   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes Empty
MessageSujet: Re: « donne tout ce qu'il te reste » - shakespeare y. forbes   «   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:10


«   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes JimSturgess20
«   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes 31323hk
( crédit ; {shiya.&lipslikemorphine )



« mon histoire ? y'as pas de quoi rameuter tout le quartier tu sais . » - dixit shakespeare


je suis né le premier janvier il y a dix-sept ans . d'une mère américaine et d'un père gallois . je suis né au pays de galles d'ailleurs , pendent que ma mère rendait visite à sa tante . mon père ? ce n'est pas un père . c'est un géniteur . il a abandonné ma mère quand elle lui a appris qu'elle était enceinte . bon en même temps , ils avaient tout les deux dix-sept ans . enfin seize pour ma mère . mais ça n'excuse rien . ma mère a du se débrouiller , pour avoir son diplôme , trouver du travail , terminer ses études pour avoir un bon boulot . maintenant , c'est l'avocate de certaines grandes stars du show bizz , de la mode , de la musique ... des grandes fortunes pour résumer . pourtant c'était loin d'être gagné ... reprenons à ma naissance vous le voulez bien . elle a accouché à cardiff seule . sa famille ne voulait plus en entendre parler . une réaction débile non ? mais pourtant c'était celle de ma famille . la délaissé et la mettre à l'épreuve ? mais elle a su se débrouillé . elle sorti de l'hôpital trois jours plus tard , moi sous le bras et prit le premier vol pour l'amérique .



Dernière édition par Shakespeare Forbes le Mar 14 Juil - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
London McFerson

London McFerson


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

«   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes Empty
MessageSujet: Re: « donne tout ce qu'il te reste » - shakespeare y. forbes   «   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:20

    Han, j'aime le prénom ohlala .

    Bienvenue : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

«   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes Empty
MessageSujet: Re: « donne tout ce qu'il te reste » - shakespeare y. forbes   «   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:22

I WAKE UP EVERY EVENING, WITH A BIG SMILE ON MY FACE WOUAH
Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Shakespeare Forbes

Shakespeare Forbes


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

«   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes Empty
MessageSujet: Re: « donne tout ce qu'il te reste » - shakespeare y. forbes   «   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:24

    and it never fells out of place (8 ) NONMAIS
    merci à vous deux :]
    & merci london ; c'est pas la première fois que j'utilise shakespeare , mais je pense que il n'y a que moi qui doit l'utiliser x)


Dernière édition par Shakespeare Forbes le Lun 13 Juil - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Deleon

Hell Deleon


Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2009

«   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes Empty
MessageSujet: Re: « donne tout ce qu'il te reste » - shakespeare y. forbes   «   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:53

    J'adore Jim! 2626
    BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare Forbes

Shakespeare Forbes


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

«   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes Empty
MessageSujet: Re: « donne tout ce qu'il te reste » - shakespeare y. forbes   «   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:08

    merci mamzelle Smile
    j'essaye de finir ma fiche ce soir , voir demain
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McCoy

Ellen McCoy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

«   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes Empty
MessageSujet: Re: « donne tout ce qu'il te reste » - shakespeare y. forbes   «   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes I_icon_minitimeMar 14 Juil - 5:07

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes Empty
MessageSujet: Re: « donne tout ce qu'il te reste » - shakespeare y. forbes   «   donne tout ce qu'il te reste »  -   shakespeare y. forbes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« donne tout ce qu'il te reste » - shakespeare y. forbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD ● le tout puissant
» SHANNON • comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in Upper East Side :: HEY YOU-
Sauter vers: