Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• daniels h. ; « time is running out. » ended.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayden Daniels

Hayden Daniels


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Empty
MessageSujet: •• daniels h. ; « time is running out. » ended.   •• daniels h. ; « time is running out. » ended. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:30

•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Img-163822r96rn •• daniels h. ; « time is running out. » ended. Img-1639102sdiu
•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Img-16394305fpq •• daniels h. ; « time is running out. » ended. Img-164101g8xx0
© LJ




    Your identity

    ▬ Nom & Prénom : Daniels, Hayden.
    ▬ Surnom :Le nom de famille est toujours de rigueur.
    ▬ Date & lieu de Naissance : Quatorze décembre, New York - Etats Unis.
    ▬ Age : Dix sept belles années.
    Avatar: Kristen Stewart

    Your Story

    ▬ Histoire :
    « Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard. »
    Victor Hugo.

      « On ne choisit pas vraiment sa vie, mais plutôt la personne que l’on devient. Certains vous dirons dans un ordre précis ce qui les passionnent davantage, tandis que d’autres préféreront rester dans l’ombre du doute. Je ne joue pas dans ces catégories là, car sinon on n’avancerait jamais. La vie est tellement faites de peut être et de si, que les raisonnements hypothétiques en deviennent lourd et agaçant. Je sais, ma vision peut vous paraitre énervante et ennuyeuse, mais dans ce cas vaudrez t-il mieux se taire ? Mauvaise solution, mais parfois l’ignorance envers autrui est la meilleure arme que l’on puisse lui confier. Enfin bref, vous parler de ma famille serait bien long, mais je vais uniquement vous parlez de mon frère. Jon, de deux années mon ainé, il est un peu mon double au masculin et le protecteur de mon enfance. Il faut dire qu’avec deux parents artistes la présence parentale n’est pas toujours de rigueur. Pourtant lui a toujours montré son attention et mon égard. La complicité que l’on à développés ensemble et donc toujours présente aujourd’hui et c’est bien l’un des seuls avec lequel je ne passe pas pour idiotes avec mes répliques philosophiques. »

      Journée impossible pour cours ennuyeux. Ce fut bien l’une des première fois que la jeune Daniels tenait un propos pareil envers une matière qu’elle affectionnait particulièrement, a savoir la littérature. Assise au fond de la pièce, stylo a la main, l’étudiante entendait plus la voix des filles siégeant a son coté, plutôt que celle du vieil érudit qui contait son anecdote sur sa propre expérience de la lecture de l’ouvrage de Baudelaire. Sujet dont Hayden aurait adorée écouter le récit passionnant, malheureusement le sujet qui raisonnait dans son esprit commençait à l’agacer haut plus haut bien. Des chuchotements incessants se promenaient dans la classe, tel un téléphone arabe dont les propos étaient tous plus ou moins déformés, après tout cela était le but unique du jeu, jouer les commères et s’inventer des rumeurs qui avaient ni queue ni tête à la fin. Derrière elle, un groupe de fille de première année s’évertuaient à tomber d’accord sur la beauté d’un type jouant pour une série de télévision. Tournant légèrement la tête pour regarder les idiotes hystériques, Hayden se mit à rire dans un soupir exaspérant. Comment peut on être aussi bêtes, les salons de thé ça existe bande de niaises.

      « Attend Marjorie on ne peut prétendre ce genre d’argument alors qu’il est beaucoup plus expérimenté que l’autre ! »

      La dénommée Marjorie employa alors une expression de frustration face aux propos qu’avait tenu son amie un peu plus tôt.

      « Ellen mais tu es folle ou quoi ! Celui qui joue le personnage principal est bien plus cool ! ».
      « Chacun ses gouts d’accord ! ».

      Se retournant a sa position initiale, la brunette leva les yeux au ciel et tenta avec peine de se concentrer sur l’une des grandes lignes de son cours de littérature qui vraisemblablement était envahi de groupies d’une série dont elle ignorait l’existence bien qu’elle ait entendu parler vaguement un peu partout dans les rues. La voix rauque et imposante du professeur aux allures de tragédien, la ramena sans aucuns détours à ses moutons.

      « Bien je compte sur vous pour me rendre votre dissertation sur l’essai de Platon ! ».

      Soufflements, réprimandes, mécontentement … retentissaient a l’unisson face a la demande de l’enseignant. La Daniels se contenta se ranger ses affaires dans son sac et de sortir de la salle qui pour une première fois, l’avait bien laissée de marbre - alors que d’ordinaire il n’y avait rien de tel pour lui fait passer le temps d’un point de vue positif. Poussant aisément la porte de sortie, elle marcha d’un pas pressent en direction du parking où elle pourrait récupérer sa voiture et rentrer chez elle. Bien sur il ne fallait pas oublier de mentionner les embouteillages de fin d’après midi, pour l’ajouter a son quota de mauvaise humeur. Clacxons, cris, disputes ! Venez vivre a New York vous y mènerait une vie simple le tout dans une tranquillité assurée ! Mon œil ! Mieux ne valait pas allez plus loin pour comprendre qu’elle était de mauvais poil et a prendre avec des pincettes. Une dizaine de minutes plus tard, l’intellectuelle claquait la porte de son appartement avec un fracas assez bruyant quand bien même qu’elle l’avait fermé en donnant un léger coup de pied. Haussant les épaules face au bruit entendu, Hayden ne fut guère surprise de voir la petite boule de poil d’un couleur sable se ruer à ses pieds, apparemment satisfait que sa propriétaire rentre enfin. Un rire sur son visage, la littéraire pris dans ses bras son compagnon a quatre pattes qui « partageait » sa vie depuis trois mois, tout en se dirigeant vers la cuisine. Elle déposa l’animal à terre, qui parti en direction du salon a conquête d’un de ses fameux divertissements préférés qui très certainement répondrait au mot : balle.

      Une tasse de café à la main, l’américaine se rendit ensuite au salon où tranquillement elle pourrait poursuivre la lecture des « Fleurs du Mal ». Comme elle s’en doutait, Hayden avait finit l’ouvrage en peu de temps. Elle s’éclaircit la gorge à la recherche d’une activité qui lui ferait passer le temps outre son ordinateur qu’elle n’avait pas vraiment envie d’utiliser. Installé dans un canapé fort confortable pour une personne totalement éreintée, elle saisit la télécommande et alluma la télévision. Sans grand étonnement rien de bien précis ne l’intéressait mise à part un bon concert de Coldplay qui passait sur l’une des nombreuses chaines de musique. Bien qu’elle adore ce groupe, Hayden opta pour un « zapping » de chaines, qui finalement ne la mena nulle part. La porte de l’entrée s’ouvrit sur son frangin qui apparemment semblait un peu fatigué voir tiraillé entre plusieurs histoires. Se levant, la mystérieuse se dirigea vers la cuisine.

      « Alors qu’est-ce qu’il t’arrive frérot ? »
      « Mais rien du tout Hayden, dis moi plutôt comment ce sont passés tes cours ce matin ?! »
      « Tu cherches à détourner l’attention mon cher ? Bien pour te répondre, alors maintenant répond a ma question ! »

      Un haussement de sourcil interrogateur se peint alors sur le visage d’ange de l’intellectuelle. Elle connaissait son frère sur le bout des doigts, elle n’était pas nait de la dernière pluie et savait d’avance que cela concernait à la fois Jon et une histoire de cœur. Les histoires de cœur, un véritable périple pour elle qui c’était révélé plutôt surprenant ces derniers temps.

      « Mon problème ? C’est que je perds les pédales avec Kate ! »
      « Perdre les pédales ? Mais pourquoi ? Kate est une chic fille et en plus … Oh attends tu t’y es attaché ! »
      « Joue pas à la sœur surprise ma grande ! »

      Avait dit son frère sur un ton ironique et amusé. En remarquant l’expression de son visage, Hayden ne put réprimer un énième rire. Le chiot couleur des sables, vint s’installer aux cotés de sa maitresse et la toisa d’un regard proche de la signification « je veux sortir, on y va ! ». Glissant un énième sourire dans un soufflement, Hayden lança un regard moqueur a son ainé, saisit ses clefs d’appartement et fit signe au dénommé Mozart de la suivre. Sans crier gare le chiot de cinq moi ne se fit pas prier et sortit le premier du logement. Dehors le temps était ensoleillé mais laissait filer entre ses rayons chauds une douce brise de printemps. Lunette de soleil sur le bout du nez, la Daniels sentit son portable vibrer et ne fut pas étonné de voir l’appel provenait de son meilleur ami Tyler.

      « Hey Tyler ! »
      « Comment se porte ma meilleure amie ? »
      « Toujours très bien depuis ce matin, mais ça ne semble pas être ton cas apparemment ? »
      « J’ai croisé London ce matin… »
      « Ah … Et bien je te rejoins de suite bouge pas. »

      Ces deux là alors, chien et chat enfin non sur ce coup là c’est plutôt Tyler qui a mal calculer son coup. London est l’une des seules filles avec qui je traine ces derniers temps, il faut dire qu’elle adorable et rigolote. Pressant le pas vers le logement de son meilleur ami, la brunette finit finalement par passer la fin de son après midi avec lui. Encore à bosser et à discuter de la relation de London et Tyler. Ce dernier étant toujours amoureux d’elle alors qu’il venait de rompre avec la dénommée London. Levant les yeux au ciel après une blague a deux sous du jeune Austin, Hayden reçu un message de Dylan qui l’informer qu’il avait finit sa journée en compagnie de Jude Matthews. Bien qu’elle ne soit la « best friend » de Dylan, Hayden ne pouvait s’empêcher d’être secrètement jalouse. Encore un autre onglet dans l’histoire de l’érudit et mystérieuse Daniels.


▬ Caractère :
    Sous des airs forts mystérieux et réservés se cache une douce coquille qui ne demande qu’à découvrir le monde. Comme on peut le deviner, la douce Hayden possède un comportement à la fois bien trempé et difficile à cerner. Souriante et optimiste, la demoiselle n’hésite pas à démontrer que la vie vaut la peine d’être vécue, et pour renforcer cette idée son obstination et sa détermination ne sont pas de trop. Adepte de la philosophie « il vaut mieux être seul que mal accompagné » ou bien « l’habille ne fait pas le moine », Hayden est de ceux se forgeant sa propre opinion d’autrui. Elle n’aime pas prendre parti pour telle ou telle personne, sachant d’avance à quoi mène ces petits jeux d’enfants. L’obstination dont elle fait preuve, peut en effet causer quelques problèmes à son entourage, car lorsqu’elle à une chose en tête la possibilité de lui faire changer d’avis est mince. En dépit de ce coté affirmé au plus haut point, la brunette demeure une personne calme aimant les moments de solitude emplis d’un certain bonheur constant. Rêveuse mais gardant un penchant pour les répliques fatalistes, Hayden est doté d’une humble intelligence qui parfois frôle la timidité maladive. Ne se rendant pas toujours compte de ses propres atouts, l’américaine possède un certain degré de maladresse qu’elle ne maitrise pas dans des situations parfois surprenantes. Elle peut très bien sortir une phrase et la seconde d’après se rendre compte qu’elle a mis les pieds dans le plat. Et ce genre de situation a le don de la faire rire. En parlant de rires, parlons de dynamisme, et qui dit dynamisme dit paradoxe. La jeune Daniels en est « victime » de manière imagée bien entendu. Sportive dans l’âme et dans l’attitude, une fois qu’elle décrète qu’elle est fatiguée, personne ne la fera guère changer d’avis. Un sacré mélange de sucré-salé pour un tourbillon de douceur et de complexité. Que du bonheur, en effet !


Dirty little secret

▬ Secrets : ( Donnez au moins 3 secrets sur votre personnages que personne ou très peu de personnes savent. )
Citation :

    Une santé qui ne tient plus la route ? ▬ On la voie toujours en action la petite Daniels, mais les couloirs de la clinique de New York regorge de couloirs, et comme tout le monde le sait les murs ont parfois des oreilles. Enfin bref, Hayden souffre de quelques problèmes cardiaques qui peuvent lui couter chers si elle ne ralentit pas la cadence de ses activités.

    Erreur de jeunesse ? ▬ Qui n'a jamais fumé de substances illicites ? Et bien c'est arrivé quelques fois a la miss, personne n'est blanc comme neige après tout.

    On dit que … ▬ Etant de nature a ne pas avoir confiance en elle, Hayden peut parfois se montrer douteuse. On dit que la cadette des Daniels serait jalouse de la meilleure amie de son petit ami, si c’est une rumeur il n’en reste pas moins qu’une partie de ces dires est peut être vrai.

And you
▬ Prenom; Surnom: tongue
▬ Ou as tu connu le forum: Acide edulcoré (:
▬ Commentaires: Sublime forum ohlala
Est il possible de réserver l'avatar ?[/justify]


Dernière édition par Hayden Daniels le Lun 13 Juil - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Empty
MessageSujet: Re: •• daniels h. ; « time is running out. » ended.   •• daniels h. ; « time is running out. » ended. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:31

Bienvenue 2626
Je te reserve l'avatar de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Hayden Daniels

Hayden Daniels


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Empty
MessageSujet: Re: •• daniels h. ; « time is running out. » ended.   •• daniels h. ; « time is running out. » ended. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:34


    merci Bianca =)
    ( jolie prénom au passage (: )
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McCoy

Ellen McCoy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Empty
MessageSujet: Re: •• daniels h. ; « time is running out. » ended.   •• daniels h. ; « time is running out. » ended. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:34

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Empty
MessageSujet: Re: •• daniels h. ; « time is running out. » ended.   •• daniels h. ; « time is running out. » ended. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:38

Merci, je kiffouille le tiens aussi ohlala
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Hayden Daniels

Hayden Daniels


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Empty
MessageSujet: Re: •• daniels h. ; « time is running out. » ended.   •• daniels h. ; « time is running out. » ended. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:42


    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Daniels

Hayden Daniels


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Empty
MessageSujet: Re: •• daniels h. ; « time is running out. » ended.   •• daniels h. ; « time is running out. » ended. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:43


    Désolée du double post mais je pense avoir terminée (:
    En espérant que tout soit correcte 2626
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Empty
MessageSujet: Re: •• daniels h. ; « time is running out. » ended.   •• daniels h. ; « time is running out. » ended. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:43

La plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Daniels

Hayden Daniels


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Empty
MessageSujet: Re: •• daniels h. ; « time is running out. » ended.   •• daniels h. ; « time is running out. » ended. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:22


    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McCoy

Ellen McCoy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Empty
MessageSujet: Re: •• daniels h. ; « time is running out. » ended.   •• daniels h. ; « time is running out. » ended. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 5:06

    Fiche parfaite, validée king
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Daniels

Hayden Daniels


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Empty
MessageSujet: Re: •• daniels h. ; « time is running out. » ended.   •• daniels h. ; « time is running out. » ended. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:21


    Merci Ellen WOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• daniels h. ; « time is running out. » ended. Empty
MessageSujet: Re: •• daniels h. ; « time is running out. » ended.   •• daniels h. ; « time is running out. » ended. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• daniels h. ; « time is running out. » ended.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when the unexpected time comes, free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in Upper East Side :: HEY YOU :: Présentations validées-
Sauter vers: