Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 when the unexpected time comes, free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Daniels

Hayden Daniels


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

when the unexpected time comes, free. Empty
MessageSujet: when the unexpected time comes, free.   when the unexpected time comes, free. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:30


« Le hasard est le plus grand romancier du monde ; pour être fécond, il n'y a qu'à l'étudier. »
Balzac


    Il y avait énormément de choses que l’on voulait avoir par principe ou juste par envie. Ces dernières sont très souvent pondérées et on les produit de notre propre gré. En somme, rare étaient les fois où l’individu peut subir quelques choses par l’action du hasard. Fort heureusement, les évènements étranges comme surprenant arrivent là où on les soupçonne le moins. Pour ce qui est de la jeune Daniels, le hasard a toujours était une manière d’entrevoir la vie autrement ; un peu comme une sorte de défis a relever telle une épreuve que le destin avait pus mettre sur une route. Cependant, Hayden émettait certaines réserves sur le sujet, en se disant que le monde ne tournait pas encore assez rond pour penser que cela pouvait se dérouler. Dormant d’un sommeil léger, Hayden attendait que l’auto radio se mette en marche pour pouvoir vraiment ouvrir les yeux, pour ainsi laissait place a ses pensées trop réfléchies a son goût. Ses pensées n’appartenaient qu’à elle et pour cause, la déchiffrer, la comprendre et la cerner devenait un vrai mystère qui relevait de l’impossible pour le moment. Enfin bref, trop portée vers sa conscience en ébullition à cet instant, l’ermite se leva en repoussant les couvertures au bout du lit. S’étirant à la manière dont un chat l’aurait sûrement fait à quelques détails prés, la cadette sortit un peu de précipitamment du lit pour venir se casser la figure sur le plancher du sol de l’appartement de son aîné de frangin. Grognant et marmonnant entre ses dents, la brunette se releva sans plus attendre en direction de la salle de bain, où au même moment, la radio se mit en marche, ce qui lui arracha sans aucunes explications précises un petit rire discret.

    En sortant de la salle de bain, la jeune mystérieuse entendit les aboiements du jeune compagnon à quatre pattes, un chien évidement répondant au prénom de Moka. Ce dernier n’étant encore qu’un chiot ne se faisait pas encore obéir aux doigts et à l’œil. Elle se dirigea vers lui, en mettant à sa hauteur et lui caressant son pelage sable. Des pas rythmés et légèrement exagérés se firent entendre sur le parquet implanté de bois de pin du logement. Bien sur, la brunette ne mit aucun point de plus à réagir étant donné que cette démarche provenait de Jon, celui avec lequel parler n’est un fluide mélange de complicité et de compréhension. « Déjà debout frangine ?! ». Avait il répliquait sur un ton amusé et ironique. N’étant pas du genre à ne rien faire ces derniers temps, la Daniels avait décidée, sous la « pression » de son frère mais aussi de son paternel, de faire un break. Elle avait quelques regrets certes, car ses activités lui manquait et même si elle continuait ses études, pour elle le changement de quotidien par rapport à ses habitudes lui manquait quelques peu. Se redressant de son long malgré sa taille qui dépassait légèrement la moyenne, Hayden arqua un sourcil et rétorqua à son tour. « Que veux tu, les grasses matinées et moi ne font pas bons ménage. Cependant, tu m’excuses mais j’ai à faire aujourd’hui. ». Ouvrant la porte de l’entrée principale de l’appartement, la jeune taciturne se retourna et fit signe à la boule de poil de cinq mois de la suivre. « Tu vas où ? ». S’enquit le protecteur. Le toisant d’un rire hilare vis-à-vis de son inquiétude a son sujet, l’obstinée de la vie répondit. « Faire un tour ! ». Elle referma la porte derrière elle avant de rigoler une énième fois.

    Avant tout détour vers le centre ville, la jeune américaine avait optée pour emmener le labrador, se défouler dans le parc qui avoisinait les alentours. La promenade était lente et détendue. Le cellulaire en main, la brunette avait les yeux qui vagabondaient entre le chiot qui jouait dans l’herbe et son téléphone où elle lisait ses derniers messages. S’arrêtant quelques instants pour y répondre, l’étudiante aux reflets couleurs chocolat et son compagnon à quatre pattes reprirent leur route. Tournant via un petit chemin pour atteindre plus vite la sortie, Hayden bouscula un jeune individu et tomba à terre. Décidément, la journée avait mal commencée et elle se poursuivait apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
when the unexpected time comes, free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• daniels h. ; « time is running out. » ended.
» [m] where pleasure moments hung before the takeover | FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: CENTRAL PARK-
Sauter vers: