Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis Abernathy

Francis Abernathy


Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2009

(F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing Empty
MessageSujet: (F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing   (F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:50

(F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing Sy9nk3
MACAULEY, CAMILLA « Milly »
avec ses vêtements ondoyants et nacrés...


    « C’est ainsi qu’il mourut, et toute la vie jaillit de son corps; et en mourant il m’éclaboussa d’une sombre et violente pluie de sang au goût amer pour me réjouir, de même que les jardins se tiennent glorieusement sous les averses divines à la naissance des bourgeons. »


    Camilla et Francis se sont rencontré lorsqu'ils sont entré à l'université dans le Vermont. En fait, ils ont prit l'option grec ancien tous les deux et se sont réunit comme ça. Ils étaient cinq élèves de grecs ancien : Francis, Camilla, son frère jumeau, et deux autres garçons qui devinrent tous amis. Et, étant tous reclus de la population de l'université, ils devinrent tous très proches. Il était évident que chacun des garçons aimaient Camilla, qui finalement jeta son dévolu sur Francis. Ils ont établi une relation passionnelle, puis, s'ennuyant, ils se sont mit à se lancer des paris pour s'amuser, pour pimenter leur vie. Puis finalement, à cause de la jeune fille, ils sont devenus surtout plus méchants. Cherchant à blesser l'autre et de plus en plus violemment. Et puis, ce fut la fin de leurs études et une fois son diplôme en poche, Francis a tout bonnement disparu, s'exilant chez ses parents sans en dire mot.

    Camilla est une fille extrêmement poli, toujours à sauver les apparences, très intelligente et cultivée, aux apparences timides. Grande fumeuse de Malboro. Légèrement alcoolique. Elle fut entrainée par le groupe d'amis dans la débauche la plus complète avec Francis. C'est donc maintenant une grande buveuse et pas de bières.



Pour l'avatar je vois bien Amelia Warner, Julie Stegner, Anne-Marie Van Dijk, mais après, on peut voir. Et puis, pour plus de renseignements il y a toujours ma fiche mdr J'avoue que pour le coup j'ai eu un peu de mal à expliquer la situation, la relation, mais je vous promet de vous adressez plus d'aide par MPs si vous êtes tenté par le personnage ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Macauley

Camilla Macauley


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

(F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing Empty
MessageSujet: Re: (F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing   (F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:58

    JE KIFOUIILEEE JUNE. I love you
    Même si d'habitude je joue les gentilles filles, là je veux jouer une pas très gentille. I love you Arrow ohlala WOOO
Revenir en haut Aller en bas
Francis Abernathy

Francis Abernathy


Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2009

(F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing Empty
MessageSujet: Re: (F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing   (F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:03

    Shocked QUI C'EST QUI M'A RECONNUE?! NONMAIS mdr
    Punaise, j'suis trop heureuse qu'on prenne ce pv, tu peux pas savoir ohlala PIOU haha

    Besoin d'aide? De précisions? De ... je sais pas quoi?
ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing Empty
MessageSujet: Re: (F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing   (F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) C.MACAULEY ••• You can hear the drunken prophet sing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in Upper East Side :: HABITANTS :: Scenarios-
Sauter vers: