Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MILLIE ♣ this is the rythm of the night.

5 participants
AuteurMessage
Millie Robertson

Millie Robertson

MILLIE ♣ this is the rythm of the night. Empty
MessageSujet: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:28

MILLIE ♣ this is the rythm of the night. Icons2192 MILLIE ♣ this is the rythm of the night. Icons2193
    MILLIE ♣ this is the rythm of the night. Fnl7 MILLIE ♣ this is the rythm of the night. 123l20h
    © LiveJournal

Your identity

▬ Nom & Prénom : En ce qui concerne mon prénom. Millie , je sais mes parents marquent l'originalité et vont toujours chercher midi à quatorze heures. Non rien à voir avec le diminutif de emillie ou autre ça leurs est venue comme ça un jour. Ils avaient le choix entre beaucoup de prénom , mais tout ce qu'ils voulaient c'était un prénom qui sortait des simples - ashley ou encore jessica - . C'est juste un prénom comme ça en réalité il n'a nulle signification ni explication. mon nom de famille n'est autre que - robertson - un nom de famille plutôt peu répandue chez les Américains il pourrait s'apparenté à - roberts - mais non merci bien. Mon nom de famille est un peu unique tout comme moi à vraie dire. Il n'est pas tel que Stewart ou Stones , répandue mais surtout extrèmement célèbre par le groupe " the rolling stones" ou encore le film "little stewart". Il n'est certes pas le plus complexe et originale du monde, mais pour le porté il faut avoir la classe et l'attitude comme moi.
    ▬ Surnom : Ah les surnoms autant stupides soient-ils difficiles de s'en débarrassés définitivement. J'en ait plusieurs assez stupide mais celui qui revient souvent par mes proches est Robertson ou bien Bitch. Sinon vous pouvez m'appeller comme vous le souhaiter du moment que cela reste dans la moyenne du possible à supporter. J'aime bien les surnoms et dans le lot j'en ait des millions , My' , tweety , skye.
    ▬ Date & lieu de Naissance :
    ▬ Age :
    ▬ Avatar:Aimee Teegarden.
    ▬ Groupe:

Your Story

▬ Histoire : ( 25 lignes minimum )
    ▬ Caractère : ( 5 lignes )

Dirty little secret

▬ Secrets : ( Donnez au moins 3 secrets sur votre personnages que personne ou très peu de personnes savent. )

And you
    ▬ Prenom; Surnom:
    ▬ Ou as tu connu le forum:
    ▬ Commentaires:

Dernière édition par Millie Robertson le Mar 14 Juil - 18:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie Robertson

Millie Robertson

MessageSujet: Re: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:28

cat
Millie Robertson

Millie Robertson

MessageSujet: Re: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:28

WOUAH
Millie Robertson

Millie Robertson

LOVE
Millie Robertson

Millie Robertson

ohlala
Dylan Parker

Dylan Parker

MessageSujet: Re: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:42

Bienvenue !!
Je dis Willa ou Aimee I love you
Millie Robertson

Millie Robertson

MessageSujet: Re: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:47

Thanks et merci de ton avis je prend note Smile.
Brioxtan Solvat

Brioxtan Solvat

MessageSujet: Re: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:09

Bienvenue ♥️
Aimee I love you
London McFerson

London McFerson

MessageSujet: Re: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:10

Bienvenue ! (:

Amber ou Aimee I love you .
Millie Robertson

Millie Robertson

MessageSujet: Re: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:07

Merci tout le monde bon allez j'vais prendre aimee Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:32

Bienvenue =)
Ellen McCoy

Ellen McCoy

MessageSujet: Re: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 5:04

Cheval de bois ? ohlala
Millie Robertson

Millie Robertson

MessageSujet: Re: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:14

Exact bitch LOVE
Ellen McCoy

Ellen McCoy

MessageSujet: Re: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 5:01

Haaann rhfhfh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILLIE ♣ this is the rythm of the night.   MILLIE ♣ this is the rythm of the night. I_icon_minitime

MILLIE ♣ this is the rythm of the night.
Page 1 sur 1