Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ▌(m)z.efron; j'aime la concurrence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malibue O. Carmichael

Malibue O. Carmichael


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : n_;y makes me feel so happy

▌(m)z.efron; j'aime la concurrence. Empty
MessageSujet: ▌(m)z.efron; j'aime la concurrence.   ▌(m)z.efron; j'aime la concurrence. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:56


    p r é n o m s & n o m s a u c h o i x
    (original si possible?) 17ans&demi

    ▌(m)z.efron; j'aime la concurrence. Zac ▌(m)z.efron; j'aime la concurrence. Eg7dlj

    SON CARACTERE EN QUELQUES POINTS;

    sincère; ▬ combattif;
    brusque; ▬ froid;
    impatient; ▬ persévérant;
    gentil; ▬ tendre;
    jaloux; ▬ courtois;
    serviable; ▬ intelligent;
    perfectionniste; ▬ râleur;
    rancunier; ▬ gourmand;
    orgeuilleux; ▬ raffiné;
    cynique; ▬ mystérieux;
    terre à terre; ▬ associable.

    SON HISTOIRE EN QUELQUES MOTS;

    né en angleterre; ▬ premier de la classe; ▬ populaire chez les filles; ▬ étudie à St Jude; ▬ riche à quoi? Millions?; ▬ etc..

    LIEN AVEC MALIBUE;

    IL Y A DIX ANS;
    Alors, toujours prêt à perdre?
    Perdre? Jamais. Si tu arrives à monter plus haut que moi sur cet arbre, je t'invites à ma fête d'anniversaire sinon, tant pis.
    Très bien, et puis je m'en contrefiche de cette fête.
    Vraiment?!
    ...
    Quelques minutes après.
    Perdu miss numéro deux.
    M'appelle pas comme ça. Je te déteste.

    Il avait déjà raison sur tout, même à cet âge là. A vrai dire elle ne s'en fichait pas tant que ça, mais du moment qu'elle ne le battait pas, elle ne céderait pas et effectuerait tous ces gages infantiles. C'était le genre de petit garçon mignon à cet époque, mais très solitaire, froid et privilégié, très éloigné de sa famille à cause du travail. Et s'il avait une chose à envier à Malibue, c'était bien son attachement à la famille et sa joie de vivre.

    Malibue et X sont amis d'enfance. Ils se connaissent depuis l'école élémentaire. Lors de leur première rencontre, X défia Malibue dans une course de rapidité, qu'elle perdit. Depuis ce jour-là, elle a donc décidé de défier le jeune homme dans tout ce qui pourrait se faire qualifier de challenge, de sport, scolaire, garçons/fille, seul bémol, elle n'a encore jamais réussi, c'est une perdante, toujours numéro deux. Ils sont aujourd'hui dans deux écoles différentes, mais rien n'y fait, des cap ou pas cap, des défis, la concurrence fait rage. Elle ne perd pas pied depuis le temps. Leur relation est toujours ambiguë, car même si X a des sentiments amoureux incontrôlables pour Malibue, cette dernière est trop obnubilée par son désir de gagner pour s'en apercevoir, mais qui sait ...

    MAINTENANT;
    Alors miss numéro deux, toujours prête à me défier?
    Toujours, tu verras, je t'aurai un jour.
    Si tu as moins bonne note que moi au prochain examen, tu dois sortir avec moi pendant une journée entière.
    J'ai le choix? Parce que je sais que tu te sens seul parfois, mais si c'est ça achète toi une poupée gonflable.
    ... Tu t'fous de moi là miss n°o2?
    Non, c'était pas ça?
    Non pas vraiment.
    uc

    LIBRE

Revenir en haut Aller en bas
 
▌(m)z.efron; j'aime la concurrence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in Upper East Side :: HABITANTS :: Scenarios-
Sauter vers: