Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 m² ▬ aimer c'est mieux à deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Brioxtan Solvat

Brioxtan Solvat


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : N-Y

m² ▬ aimer c'est mieux à deux Empty
MessageSujet: m² ▬ aimer c'est mieux à deux   m² ▬ aimer c'est mieux à deux I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:00


    m² ▬ aimer c'est mieux à deux 090522103428808114
    © THE KILLS TRICKY



      NOM ET PRENOM(S) : Le choix est libre, sauf le nom que j'exige presque : Carmikaël, il peut, être négociable.
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New-York, donc ici le trois août de l'année quatre-vint-dix.
      ÂGE : 19 ans
      STATUT : Célibataire, mais tout le monde le sait, il est amoureux .
      HISTOIRE : Il a toujours vécu à New-York, ses parents sont très riches. Il a toujours eu ce qu'il voulait quand il voulait. Par contre il est fils unique. Cela l'arrange, au moins c'est lui le seul préféré et pas quelqu'un d'autre. On ne va pas dire qu'il a été brillant à l'école mais presque il avait un bon niveau. Sa mère est décédée quand il avait 15 ans. Difficile, elle est toujours présente pour lui, du moins plus que son père. Il a essayé de se rapprocher de son père sans vraiment y arriver. Aujourd'hui il vit dans son chez lui, ayant préféré laisser son père plutôt qu'avoir chaque jour des reproches de sa part.
      CARACTERE : Sociable - Sincère - Souriant - Dynamique - Rêveur - Rancunier - Impulsive - Indépendant - Jaloux - Colérique - Fidèle .
      A SAVOIR : Lui et les filles c'est une histoire compliquée. Cela n'a jamais duré longtemps à chaque il s'en lassait et ne ressentait rien de spéciale. Mais ce n'est pas une garçon qui a des relations d'un soir, il n'aime pas et trouve cela idiot, ne servant presque à pas grand chose. Mais quand Brioxtan est arrivée cela ne fut pas vraiment pareil, même s'il est borné pour l'avouer, c'est la première fois qu'il ressent des sentiments aussi .. forts.
      AVATAR : Dave Annable, non négociable. Vous pouvez tenter, mais il n'y a pas mieux que Dave ♥️.
      AUTRES : J'aimerai une personne présente très régulièrement, avec un bon niveau et rp. Et surtout, qui respectera le lien entre les personnages.
      STATUT : LIBREEEEEEEE.



    m² ▬ aimer c'est mieux à deux Jessica23gg9BRIOXTAN SOLVAT
    JESSICA STROUP
    ©MISERY ANGEL

      Une si jolie fille à New-York, je m'en souviendrais. Tu es nouvelle, n'est-ce-pas ?
      Je le suis. Et toi, tu es ? Un garçon qui drague chaque fille qu'il trouve à son goût ?
      Non juste le garçon que tu porteras dans ton coeur prochainement.
      J'aimerais bien voir ça.

      Mais il avait raison, s'il était venu la voir, ce soir-là, c'est qu'il savait une chose, cette jeune femme lui apportera beaucoup de choses. Il l'avait remarqué, où alors elle savait se faire remarquer. Elle avait l'allure parfaite, fine, attirante, des lèvres pulpeuses, un sourire à tomber, des yeux éblouissants. Elle plaisait à X. Lui était attirant et svelte. Ce qu'elle ne pensait pas, c'est que ce soir-là, elle terminerait dans ses bras. Au début pour Brioxtan, elle pensait que son baratin de la veille était juste, pour qu'elle termine dans ses bras puis qu'une fois dans draps, le lendemain toutes les paroles seraient oubliées. Ce ne fut, heureusement pas le cas.

      Tu pars ?
      Pourquoi, tu ne trouves cela pas normal ? J'ai fini dans tes bras, c'est ce que tu voulais, non ?
      Non, je te l'ai dit, bientôt, je serai dans ton coeur.
      Et moi dans le tien.
      Exactement.

      Alors pourquoi ne pas se mettre en couple ? Bornés, ils le sont. Dès le premier jour, X a su que s'était elle. Ils se le montrent leur attirance et quelques fois leur amour. Sans se dire "Je t'aime." Mais ils le savent ils sont fais l'un pour l'autre. Mais pour eux ils sont amis. En partageant le même lit, en n'allant pas voir ailleurs et sans doute en s'attendant. X n'a jamais connu l'amour, sauf à présent. Le nombre de relations avec les filles se compte sur les doigts d'une main pour X. Que des relations sérieuses, qui à un moment, il met un terme. Mais il le sait, il en est sûr, avec Brioxtan, cela sera différent. Ils sont devenus de très proches amis, c'est sûr. Ils se considèrent comme de bons amis, qui aiment partager beaucoup de choses. Se raconter leur journée, passer leur nuit au téléphone pour se raconter des ragots, aller à des fêtes ensemble, accompagner Brioxtan à ses journées "photos" -Brioxtan faisant des études de photographie-, ou encore de partager le même lit. Sans doute la chose qu'ils aiment le plus. Ils ne se sont jamais clissés un "Je t'aime." mais dieu le sait qu'ils s'aiment. Ils sont juste des amis qui partagent le même lit quelques soirs dans la semaine, pour le lendemain se comporter comme deux amis. Pour combien de temps ? Les sentiments présents sont bien plus que de l'amitié, de l'amour ? Bien sûr.





Dernière édition par Brioxtan Solvat le Mar 14 Juil - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brioxtan Solvat

Brioxtan Solvat


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : N-Y

m² ▬ aimer c'est mieux à deux Empty
MessageSujet: Re: m² ▬ aimer c'est mieux à deux   m² ▬ aimer c'est mieux à deux I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:09


    m² ▬ aimer c'est mieux à deux Matt5
    © CHAMALLOW


      NOM ET PRENOM(S) : Landon Solvat, totalement pas négociable, peut-être le prénom mais pas le nom. Vu qu'il porte le même que sa soeur.
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Floride, le vingt-neuf juin de l'année quatre-vint-neuf.
      ÂGE : 20 ans
      STATUT : Célibataire.
      HISTOIRE : C'est presque la même que Brioxtan. Ils sont frère et soeur, un an de différence, sauf qu'il y a un problème : Brioxtan a été adopté par la famille Solvat. Il a vécu pendant 16 ans en Floride avec Bri. Il a voulu joué le grand frère sans se rendre compte qu'il pouvait être blessant. Le divorce de ses parents a été très difficile. C'est après le divorce de ses parents lors d'une énième dispute avec sa soeur qu'il lui a dit qu'elle avait été adopté. Il a quitté la Floride à l'âge de 16 ans quand sa soeur a voulu quitté la maison familiale, il l'a suivit. A présent il vit ici et plus soudé que jamais avec Brioxtan.
      CARACTERE : Sociable - Sincère - Protecteur - Jaloux - A le sens de l'humour - Têtu - Énergique - Séducteur - Fidèle - Franc - Adorable .
      A SAVOIR : Il a toujours voulu être protecteur envers sa soeur et il l'est toujours. Mais disant avoir coupé les ponts avec les parents il ment. Chaque mois leur père met de l'argent sur leurs comptes qui les aide à vivre. Mais Brioxtan vient de l'apprendre, et l'a plutôt pris mal, et compte lui en parler. Ils se disent beaucoup de choses, normalement se confiant tout. Depuis qu'ils ont quitté la Floride, leur relation est plus forte, alors qu'avant ils ne pouvaient pas passer une journée sans se disputer.
      AVATAR : Matt Lanter, négociable.
      AUTRES : J'aimerai une personne présente très régulièrement, avec un bon niveau et rp. Et surtout, qui respectera le lien entre les personnages.
      STATUT : LIBREEEEEEEEEEEEEE.



    m² ▬ aimer c'est mieux à deux Jessica23gg9BRIOXTAN SOLVAT
    JESSICA STROUP
    ©MISERY ANGEL

      Morceau de l'histoire de Brioxtan, pour plus d'informations, contactez moi par mp.

      C'est qui ?
      Qu'est-ce que cela peut bien te faire ?
      Je suis ton frère, je veux savoir !
      Quand cela t'arrange ! Je ne dirais point qui il est.
      Arrêtes de parler comme ça, tu m'énerves.

      J'avais souvent le don de l'énerver. Qui ? Landon. Encore et toujours lui. Il a fait partie de ma vie, non il fait partie de ma vie, toute ma vie il était avec moi, de mon arrivée chez les Solvat à maintenant. Et pourtant on ne montrait que haine entre nous. "Passes moi le pain s'il te plaît" et un "Bouges tes grosses fesses si tu le veux." se suivait, on ne pouvait pas s'empêcher. La chose la plus compliquée fut les garçons. Je ne devais pas tomber amoureuse qu'il me disait, tu vas voir tu vas souffrir, il va aller voir ailleurs et te laisser tomber comme une conne. Il me disait ce serment à chaque fois qu'il me voyait avec un garçon, mais ce qu'il ne comprenait pas c'est que l'amitié entre fille et garçon, elle, elle existe. Lui étant un bourreau des coeurs, jamais je ne l'ai vu amoureux, je ne pense pas que l'amour lui soit encore tombée dessus, ou alors il ne s'en rend pas compte. Enfin donc pour continuer, quand j'ai juste une enfant, on n'était de vrais frères et soeurs, il m'expliquait tout sur tout. Comment on doit parler aux parents, aux personnes qu'on ne connait pas. Que ne doit pas parler à n'importe qui. Mais la chose qu'il me disait sans arrêt c'est "Mais si tu as un problème, Bri. Je suis là." . Aujourd'hui encore il me le dit. A présent du moins aujourd'hui nous sommes comme les deux doigts de la main, alors qu'adolescent on ne pouvait pas s'encadrer. On se détestait, moi je grandissais. Je comprenais les choses de la vie, j'entrais dans l'âge bête quand lui en en était encore.C'est vrai nous avons qu'un an de différence, cela nous permet de partager beaucoup de choses, comme pas du tout. Mais les choses ont changé, le jour du divorce de nos parents, c'est après ce passage que notre relation a réellement changé. Mes parents, enfin nos parents se sont détruis pendant une année entière pour avoir notre garde. Finnalement c'est notre mère qui l'a eu, plutôt mieux. Notre père étant un homme absent à la maison, trop de boulot, et donc très peu présent. Après le divorce c'est un peu comme si la famille Solvat n'existait plus.

      Tu pars ? Tu vas où ? Tu reviens ?
      Laisse-moi.
      Mais Brioxtan ..
      Laisse-moi te dis-je. Tu m'as toujours détesté, alors je m'en vais.
      Je suis désolé, je ne voulais pas te faire du mal. Je voulais être ton grand frère, mais je n'y suis pas arrivé.
      Maintenant laisse-moi.
      Tu pars où ? Tu sais tu n'as que 16 ans .. j'en ai 17.
      Et alors ?
      Et alors je viens avec toi.
      Tu plaisantes ?

      Je ne sais pas comment ni pourquoi mais on a quitté la maison familiale ensemble. Comment ? Mon frère conduisait déjà, on a pris la voiture de ma mère et on s'est envolé pour .. New-York. On a changé d'air, et aller savoir pourquoi on est devenu les deux doigts de la main se confiant vraiment tout sur tout. Plus d'histoire comme avant, on s'aime. Nous n'avons peut-être pas le même sang, mais on se considère comme frère et soeur, et nous le sommes. On a grandi ensemble, on a été élevé ensemble, on a le même nom de famille. Nous sommes frères et soeurs. Trois ans déjà que nous vivons à New-York. Nous n'avons plus contact avec les parents, ils ont essayé de reprendre contact avec nous, nous avons refusé ou presque je ne suis pas au courant que l'argent que nous avons c'est mon père qui nous le donne, Landon ne m'a jamais parlé de ça et je risque de le découvrir tôt ou tard, non je l'ai déjà découvert qu'est-ce que je dis, mais je vais mettre au défi Landon, voir s'il va me l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
 
m² ▬ aimer c'est mieux à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in Upper East Side :: HABITANTS :: Scenarios-
Sauter vers: