Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brioxtan Solvat

Brioxtan Solvat


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : N-Y

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: b r i o x t a n • parce qu'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:36

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . 2mm5rif b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . 2q18f9w
b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . 301q6b7 b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . 6ekqds
© heroin




    Your identity

    ▬ Nom & Prénom : Solvat Brioxtan
    ▬ Surnom : Bri
    ▬ Date & lieu de Naissance : En Floride le cinq juin de l'année mille neuf cent quatre-vingt-dix.
    ▬ Âge : Dix neuf ans.
    ▬ Avatar: Jessica Stroup
    ▬ Groupe: Don't care about the fairytale.


    Your Story

    ▬ Histoire :

      « Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. » Giovanni Casanova.


    « Regardes ta petite soeur Landon. »
    « Elle ne nous ressemble pas. »
    « C'est normal mon coeur. »
    « Alors pourquoi elle vient chez nous ? Ses parents n'en veulent plus ? »
    « Tu comprendras quand tu seras plus grand. Maintenant Brioxtan est comme ta soeur. »

    Je n'étais qu'un bébé, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, trop petite pour comprendre que je changeais d'air. Que mes parents biologiques ne pouvaient pas m'élever et que la famille Solvat avait décidé eux, de m'élever en m'adoptant. Le petit garçon qui parle, c'est mon frère, il avait les un an passé, mais déjà très intelligent. Mais, il ne comprenait pas pourquoi un autre enfant rejoignait la maison, alors que notre mère ne m'avait pas porté. Il en avait des questions dans sa petite tête, mais aucune n'avait eu réponse de la part de nos parents où alors juste un "Tu es trop petit pour comprendre Landon.". Landon, comment se nommez mon frère, mon grand frère. Notre relation était plutôt difficile. On avait réellement du mal à se comprendre, petite il voulait que je sois toujours derrière lui à le suivre alors que moi je préférais largement être dans les bras de ma mère à me faire chouchouter. La jalousie. Il y en avait beaucoup entre nous. Mes parents avaient décidé de me nomme, Brioxtan, je ne sais pas où l'idée leur est venue, mais bon, ce n'est pas réellement courant comme prénom, enfin c'est mieux que rien. Quand mon frère fut plus âgé pour comprendre, mes parents lui on dit que je ne devais jamais savoir que j'étais une enfant adoptée, pourquoi cela ? Je préférais qu'on me l'avoue plutôt que je l'apprenne d'une autre façon

    « C'est qui ? »
    « Qu'est-ce que cela peut bien te faire ? »
    « Je suis ton frère, je veux savoir ! »
    « Quand cela t'arrange ! Je ne dirais point qui il est. »
    « Arrêtes de parler comme ça, tu m'énerves. »

    J'avais souvent le don de l'énerver. Qui ? Landon. Encore et toujours lui. Il a fait partie de ma vie, non il fait partie de ma vie, toute ma vie il était avec moi, de mon arrivée chez les Solvat à maintenant. Et pourtant on ne montrait que haine entre nous. "Passes moi le plain s'il te plaît" et un "Bouges tes grosses fesses si tu le veux." se suivait, on ne pouvait pas s'empêcher. La chose la plus compliquée fut les garçons. Je ne devais pas tomber amoureuse qu'il me disait, tu vas voir tu vas souffrir, il va aller voir ailleurs et te laisser tomber comme une conne. Il me disait ce serment à chaque fois qu'il me voyait avec un garçon, mais ce qu'il ne comprenait pas c'est que l'amitié entre fille et garçon, elle, elle existe. Lui étant un bourreau des coeurs, jamais je ne l'ai vu amoureux, je ne pense pas que l'amour lui soit encore tombée dessus, ou alors il ne s'en rend pas compte. Enfin donc pour continuer, quand j'ai juste une enfant, on n'était de vrais frères et soeurs, il m'expliquait tout sur tout. Comment on doit parler aux parents, aux personnes qu'on ne connait pas. Que ne doit pas parler à n'importe qui. Mais la chose qu'il me disait sans arrêt c'est "Mais si tu as un problème, Bri. Je suis là." . Aujourd'hui encore il me le dit. A présent du moins aujourd'hui nous sommes comme les deux doigts de la main, alors qu'adolescent on ne pouvait pas s'encadrer. On se détestait, moi je grandissais. Je comprenais les choses de la vie, j'entrais dans l'âge bête quand lui en en était encore.C'est vrai nous avons qu'un an de différence, cela nous permet de partager beaucoup de choses, comme pas du tout. Mais les choses ont changé, le jour du divorce de nos parents, c'est après ce passage que notre relation a réellement changé. Mes parents, enfin nos parents se sont détruis pendant une année entière pour avoir notre garde. Finnalement c'est notre mère qui l'a eu, plutôt mieux. Notre père étant un homme absent à la maison, trop de boulot, et donc très peu présent. Après le divorce c'est un peu comme si la famille Solvat n'existait plus.

    « Ton frère n'est pas là ? »
    « Mon frère, mon frère, mon frère. Non il n'est pas là. »
    « Tu sais qu'il ne m'aime pas beaucoup. »
    « Et alors ? Moi je t'aime. »

    Mon premier amour, il n'y a pas grand-chose à dire, en tout cas, ma famille ne l'aimait pas. Et surtout mon frère. En fait j'avais eu la bonne idée de tomber amoureuse du pire ennemi que mon frère puisse avoir. Je vous laisse imaginer quand celui-ci l'a appris. Une leçon de moral, en me sortant des excuses complètement idiotes pour que je le largue. Mais hors de question. Puis quand on aime, on s'en fiche. Mais mon petit ami de l'époque lui ne venait que très peu chez moi, quand mes parents travaillaient et que mon frère était de sortie, sinon c'est moi qui allait chez lui. Enfin, on est bête quand on jeune, car l'amour, on ne sait pas vraiment ce que cela est à 14 ans. On dit je t'aime comme si on dit tu veux du fromage ? On est jeune on croit que l'amour c'est quelque chose de beau, magique alors qu'au final on souffre. Moi je n'ai pas souffert, c'est moi qui ai mis un terme à notre relation.

    « Landon tu m'énerves vraiment ! Maman dis lui que je suis grande maintenant, je peux me gérer ! »
    « Landon, ta soeur à raison. »
    « Vous m'énervez, de toute façon, maman ne porte pas le même amour pour moi que pour toi ! »
    « Arrêtes de dire des sottises ! »
    « Tu n'es même pas ma VRAIE soeur. »
    « Quoi ? »
    « Tu as été ADOPTEE ! »
    « Tais toi Landon, dans ta chambre maintenant ! »

    J'avais 15 ou 16 ans je crois. La chose était dure pour moi. J'étais une ado, je comprenais ce genre de choses, petite j'aurais ignoré ce que mon frère m'aurait dit. Là, j'étais restée sans mots pendant de longues heures. Pendant de longues heures où ma mère m'a expliqué pourquoi j'avais été adoptée. Que mes parents n'étaient pas du même milieu de que nous. Que nous, on avait de l'argent pour qu'on m'éduque. Elle a même souhaité me faire rencontrer mes parents, j'ai refusé. Je ne me sentais pas capable de les rencontrer, de voir la femme qui m'a mis au monde. Je ne leur en veux pas de m'avoir "donner", je comprends ce genre de choses, mais quand on est l'enfant le choc est dur. Je n'en ai voulu à mon frère de m'avoir avoué cette chose. Maintenant je le comprends, il voulait me protéger, je le refusais, il m'a ouvert la porte de la vérité.

    « Tu pars ? Tu vas où ? Tu reviens ? »
    « Laisse-moi. »
    « Mais Brioxtan .. »
    « Laisse-moi te dis-je. Tu m'as toujours détesté, alors je m'en vais. »
    « Je suis désolé, je ne voulais pas te faire du mal. Je voulais être ton grand frère, mais je n'y suis pas arrivé. »
    « Maintenant laisse-moi. »
    « Tu pars où ? Tu sais tu n'as que 16 ans .. j'en ai 17. »
    « Et alors ? »
    « Et alors je viens avec toi. »
    « Tu plaisantes ? »

    Je ne sais pas comment ni pourquoi mais on a quitté la maison familiale ensemble. Comment ? Mon frère conduisait déjà, on a pris la voiture de ma mère et on s'est envolé pour .. New-York. On a changé d'air, et aller savoir pourquoi on est devenu les deux doigts de la main se confiant vraiment tout sur tout. Plus d'histoire comme avant, on s'aime. Nous n'avons peut-être pas le même sang, mais on se considère comme frère et soeur, et nous le sommes. On a grandi ensemble, on a été élevé ensemble, on a le même nom de famille. Nous sommes frères et soeurs. Trois ans déjà que nous vivons à New-York. Nous n'avons plus contact avec les parents, ils ont essayé de reprendre contact avec nous, nous avons refusé ou presque je ne suis pas au courant que l'argent que nous avons c'est mon père qui nous le donne, Landon ne m'a jamais parlé de ça et je risque de le découvrir tôt ou tard, non je l'ai déjà découvert qu'est-ce que je dis, mais je vais mettre au défi Landon, voir s'il va me l'avouer. On avait recommencé une autre vie, ici, à N-Y. J'y ai rencontré un garçon. Mais nous sommes trop bornés pour nous avouer nos sentiments, je le sais, il le sait, on s'aime, cela est réciproque. Mais aller savoir pourquoi nous ne sommes pas en couple alors que nous avons déjà partagé le même lit, mais je le sais, il va me le demander.


    ▬ Caractère :

      « Nous sommes à la fois un fluide qui se solidifie, un trésor qui s'appauvrit, une histoire qui s'écrit, une personnalité qui se crée. » Alexis Carrel.

    Astucieuse et malicieuse, voilà comment je suis, je sais toujours comment s'en sortir, dès qu'il y a un léger problème, je trouve comment s'en sortir, on peut dire que je suis rusée veut dire tromper les autres, mais au contraire, ce n'est pas du tout la définition du mot rusée chez moi, trop gentille pour être comme cela avec d'autres personnes, même sa pire ennemie. Je suis une des personnes qui a tendance à croire que tout va pour le mieux. Je vois tout sous le meilleur jour, contente de mon sort, de sa vie, pour moi, le monde est rose, ou presque, je ne suis pas non plus une personne complètement naïve, j'arrive à distinguer le positif du négatif. Sociable, qui veut dire, que je suis capable de vivre avec les autres, ou encore en société, je suis une personne ouverte à tout le monde, je suis vraiment une personne qui est facile à vivre, dans toutes les situations possible. Je ne ment pas, je n'aime pas ça d'ailleurs, et quand je suis dans obligation de mentir, cela se voit à mon visage que je ne dis pas vrai. La sincérité pour moi me permet d'être franche envers toutes personnes, de dire le fond de ma pensée et de ne parler dans le dos des autres, quand quelque chose me dérange, je le fais comprendre, pour beaucoup de personnes cela est une qualité d'autres non. Je montre ma bonne humeur, dans un sens, ça permet de faire sourire les autres, à force de voir que je suis souriante, chaque journée, j'ai le sourire sur les lèvres, autant voir la vie du bon côté, étant une personne positive. Je suis complex, donc le contraire de simple. Certaines fois, Je suis une personne qui peut, être dur à comprendre, à appréhendre, avec elle, on ne sait pas à quoi on doit s'attendre, c'est un peu, la première minute je veux une tel chose la seconde je préfère l'autre. Vous l'avez compris, je suis lunatique, je passe de la bonne humeur à la mauvaise, il suffit simplement de me dire quelque chose de vexant pour que je sois de mauvaise humeur, et quand je le suis, cela est très pénible, on a souvent envie de me tuer, car quand je suis de mauvaise humeur, le plus souvent mon côté complex revient à lumière du jour. Quand on dit que personne n'est parfait, c'est bien vrai, je manque totalement de patience, vite vite vite. Incapable de supporter une contrainte, quand je dois attendre pour un rendez-vous je vous laisse imaginer, obligée de prévoir de faire quelque chose pendant l'attente, sinon je suis pénible. La curiosité chez moi, à plusieurs sens. Le premier, je suis une personne qui veut savoir, qui veut découvrir les choses, apprendre en quelque sorte, c'est un bon côté de sa curiosité. Le deuxième sens, et dernier sens du mot chez moi est l'indiscrétion, je cherche a savoir des choses qui bien sûr ne me regarde pas.

    Dirty little secret

    ▬ Secrets :
    - Sa première relation fut avec une fille, pour au final se rendre compte qu'elle préférait les garçons.
    - Elle cache qu'elle a déjà rencontré une fois ses vrais parents.
    - Elle a déjà fugué plusieurs fois jeune.

    And you
    ▬ Prenom; Surnom: Caroline or Caroleen quoi .
    ▬ Ou as tu connu le forum: Sur Ae il me semble .
    ▬ Commentaires: Goshhhhh, on devrait interdire de faire des forums comme ça, il est juste magnifique.


Dernière édition par Brioxtan Solvat le Lun 13 Juil - 13:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: Re: b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:38

Bienvenue I love you
Contente que le forum te plaise rhfhfh

Pour l'avatar, tu veux faire ton personnage avec quel caractere? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Brioxtan Solvat

Brioxtan Solvat


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : N-Y

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: Re: b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:51

    Je ne sais pas vraiment, je dirais :
    confiante, dynamique, entreprenante, tendre, direct, sensible, créatif, susceptible, élégante, autoritaire, généreuse, active..
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: Re: b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:52

JESSICA alors 2626 ohlala
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Brioxtan Solvat

Brioxtan Solvat


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : N-Y

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: Re: b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:55

    Aller allons pour Jessica ♥️
    Merci de ton aide : )
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: Re: b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:55

De nada Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
London McFerson

London McFerson


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: Re: b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:56

    Bienvenue : ) .

    Minka aurait également collé, mais Jessica est un bon choix I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Brioxtan Solvat

Brioxtan Solvat


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : N-Y

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: Re: b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:57

On peut me réserver Jessica ? : )

Merci London ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: Re: b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:08

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Brioxtan Solvat

Brioxtan Solvat


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : N-Y

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: Re: b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:20

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brioxtan Solvat

Brioxtan Solvat


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : N-Y

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: Re: b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitimeLun 13 Juil - 2:33

Désolée du DP.
Mais j'ai terminé : )
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: Re: b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:54

Je valide tout ca, amuses toi bien sur le forum Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . Empty
MessageSujet: Re: b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .   b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
b r i o x t a n • parce qu\'il ne faut pas chercher à comprendre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in Upper East Side :: HEY YOU :: Présentations validées-
Sauter vers: