Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LONDON ; Bounce with me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London McFerson

London McFerson


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:01

LONDON ; Bounce with me. Kd005copy LONDON ; Bounce with me. Kd045copy
LONDON ; Bounce with me. Kd161copy LONDON ; Bounce with me. Kd273copy
© eve-kendall@LJ.




Your identity

▬ Nom & Prénom : McFerson London.
▬ Surnom : Blondie, McFerson.
▬ Date & lieu de Naissance : Le seize Octobre à New York.
▬ Age : Dix-sept ans.
Avatar : Kirsten Dunst.


Your Story

▬ Histoire :

« J’ai une vie des plus banales, je n’ai jamais vécu rien de bien extraordinaire. Il n’y a jamais eu aucun drame de ma famille, que ça soit un accident, un décès, une histoire de famille, un scandale ou d’autres conneries de ce genre. A croire qu’on aime le calme chez les McFerson. Pour commencer, je suis née ici-même, c’est-à-dire à New York. Le seize Octobre, lors d’une après-midi pluvieuse, plus exactement. Cela me convient. Je sais que beaucoup de personnes auraient voulu naître en Eté, mais l’Automne me convient, j’apprécie beaucoup cette saison. Il ne fait pas chaud et non plus pas froid comme en Décembre. Enfin bref.

Mon père est dentiste et ma mère est sa secrétaire médicale. Je me demande d’ailleurs ce qui les a poussés tout deux à exercer un tel métier. Ce qui est sûr, c’est qu’ils voulaient être ensemble, comme deux éternels amoureux. N’est-ce pas niais ? Enfin, je devrais plutôt être heureuse du fait qu’ils s’aiment toujours après toutes ces années et qu’ils ne soient pas sur le point de divorcer. De mon côté, j’aimerai beaucoup devenir psychologue. Comprendre la personnalité d’un être vivant est vraiment intriguant. Je souhaite déchiffrer les mystères qui planent dans leur cerveau et les aider à trouver des solutions. Pas que je sois une bonne samaritaine, mais la psychologie est un domaine complexe que je désire étudier.

Pour revenir un peu plus en arrière, j’ai eu une enfance tranquille. Mes parents se disputent rarement, j’ai des amis fidèles genre Hayden, Dylan et Jane avec lesquels je passe beaucoup de temps. Ces deux derniers partagent une passion commune avec moi : la musique. C’est quelque chose que j’affectionne énormément depuis que je suis gamine. D’ailleurs, avec Dylan, on a même créé un groupe il y a quelques années. C’était marrant, d’autant plus que ça nous a vachement rapproché. De plus, je n’ai pas de problème, que ce soit l’alcool, la drogue ou autres. Bien-sûr, je fume, comme une bonne partie de la population sur Terre et je bois lors de fêtes, mais ça s’arrête là. Je n’ai pas besoin d’un verre d’alcool par jour et me piquer n’importe quelle substance illicite ne m’intéresse pas. J’ai eu quelques relations amoureuses mais elles n’ont jamais duré très longtemps. Et je n’ai pas honte de dire que j’ai déjà eu des histoires sans lendemain, juste pour le sexe. En ce moment, je sors avec Connor Standford. Ce qui est amusant, c’est qu’au début, je ne pouvais pas le voir. Je pensais que c’était un petit con arrogant de l’Upper Est Side, mais en faisant sa connaissance, je me suis rendu compte que je m’étais trompé à son sujet. Et depuis, on ne se quitte plus. Comme quoi, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes. »

▬ Caractère :

« Je ne suis pas quelqu’un qui se prend la tête. Je suis une personne simple qui n’a pas peur de dire ce qu’elle est et ce qu’elle pense. Si quelqu’un ou quelque chose me déplaît, je n’hésite pas à le dire. Je déteste l’hypocrisie et les choses superficielles. Ca m’écœure. Voilà pourquoi je me fiche carrément de faire partie de l’Upper Est Side ou pas. A vrai dire, cela m’est aussi égal que ma première couche. Je ne vois pas en quoi cela est si fantastique de se faire admirer par de nombreux élèves qui sont prêts à vous sauter dessus à votre premier faux-pas et qui n’hésitent pas à vous planter un couteau dans le dos. Mais bon, chacun ses goûts hein.
A part ça, j’avoue être assez impulsive. Quand je suis énervée, j’ai du mal à garder mon calme. Je suis aussi lunatique, il m’arrive de m’énerver en un instant alors que j’étais auparavant calme. Je suis également jalouse, c’est plus fort que moi. Puis plus gourmande que moi, je sais pas si ça existe. Mais j’ai aussi des qualités, faut pas s’en faire. Je suis plutôt sympathique, enfin avec les personnes qui le méritent. A l’écoute aussi, je n’hésite pas à écouter les autres lorsqu’ils ne vont pas bien. On dit également que je suis de bon conseil, ça doit être vrai. Et mes proches disent que je suis pétillante, que je ne manque jamais de peps et que je dégage beaucoup de charisme. »



Dirty little secret

▬ Secrets : Lorsqu’elle était un peu trop bourrée, elle a couché avec une fille. Personne ne le sait car elle ne voit pas l’utilité de le dire.
Lors d’un pari, elle a allumé un homme beaucoup plus âgé et marié. Ils ont terminé la soirée au lit.
Elle a déjà volé quelques fringues parce qu’elle avait oublié son porte-monnaie et qu’elle avait fait un long trajet. Du coup, elle ne voulait pas être venue pour rien et s’est servie.


And you
▬ Prenom; Surnom : Adeline ; Yellow Lipstick.
▬ Ou as tu connu le forum : Sur Love is in the air.
▬ Commentaires : Superbe forum, puis Gossip Girl quoi I love you .


Dernière édition par London McFerson le Dim 12 Juil - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:15

KIRSTEN MA FEMME WOUAH
Bienvenue!
Vive GG 2626
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
London McFerson

London McFerson


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:19

    Et Leighton, la plus belles des brunes I love you .

    Je suis complétement d'accord, vive GG 2626 .

    Puis merci WOOO .
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:21

On est les plus belles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
London McFerson

London McFerson


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:50

    J'avoue, c'est la vérité héhé .

    Je pense avoir terminé ma fiche HII .
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:58

Je te valide, coucheuse par ci par la & voleuse en plus, ralala Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
London McFerson

London McFerson


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:44

    Oh, c'était exceptionnel hein (a) .

    Merci HII .

    Première fois que je suis le premier membre validé héhé héhé .
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:47

Genre ... Arrow
La classe hein héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
London McFerson

London McFerson


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:49

    On ne me croit même pas Sad MDR.

    Carrément, je kiffe WOOO .

    J'ai le droit à un bonus ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:51

Mais si je te crois héhé

Le droit d'etre en premiere page de
Gossipgirl.net
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
London McFerson

London McFerson


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:57

    D'accord HII .

    Han, ça c'est pire que la classe 2626 .
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:08

haha
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LONDON ; Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: LONDON ; Bounce with me.   LONDON ; Bounce with me. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LONDON ; Bounce with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONDON ; Si t'as pas d'amis, prends un Curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in Upper East Side :: HEY YOU :: Présentations validées-
Sauter vers: