Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:03

Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Img-192049pu2wk
©Misery Angel




Your identity

▬ Nom & Prénom : Stella Victory Anastasia Williams
▬ Surnom : Tee ,Will(iams), et Vick pour ceux qui connaissent son 2ème prénom ou encore S.
▬ Date & lieu de Naissance : Née le 10 novembre 1991 à NYC
▬ Age : 18 ans
▬ Avatar: M. Trachtenberg <3
▬ Groupe: Queen & King of this Kingdom


Your Story


▬ Caractère :

Comment me définir ? Je suis superficielle, riche, égoïste & calculatrice.
Ça, c'est ce qu'on peut dire de moi la première fois qu'on me parle ou qu'on me voit, pourtant, on dis souvent que les apparences sont trompeuses & bien avec moi c'est 50-50.
Donc je confirme que je suis superficielle, riche, égoïste & calculatrice, mais il m'arrive quelques fois d'être généreuse et amicale.
Et oui c'est comme cella que je marque la différence entre mes amis & les autres.
J'adore aussi toiser les gens, ça fait tellement de bien de se sentir supérieur, il m'arrive aussi parfois d'être peste, par exemple lorsqu'une personne m'énerve je peut, par inadvertance envoyer une photo compromettante à Gossip Girl...
Je suis assez franche, c'est d'ailleurs peut-être ma seule qualité, je n'ai pas ma langue dans ma bouche, dès que je pense quelques chose, je le dit, peu importe les conséquences, de toute facon j'ai assez d'argent si ça pose problème...
Je déteste les règlements, ça ne sert qu'a nous faire chier !
Ah oui et j'allais oublier un de mes principaux traits de caractère, je suis capricieuse, comme toute les filles de ce monde...


Dirty little secret

▬ Secrets :
Spoiler:

And you
▬ Prenom; Surnom: Lilly, Anise
▬ Ou as tu connu le forum: Pub sur AE !
▬ Commentaires: J'adore le nom du forum ! (celui du dernier album de Ashley Tisdale, LOVE )
Et le design est superbe !!


Dernière édition par Stella Williams le Mer 15 Juil - 16:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:04

▬ Histoire :


    Je suis née le 10 novembre à Manhattan, on peux dire que je suis née avecune cuillère en or dans la bouche et c'est vrai !
    Mon père Cristobal Williams, patron de la multi-nationale du meme noms, mais oui vous savez la marque de rasoirs ! ce derniers vient aussi de faire l'acquisition de 3 majestueux palace à Dubai.
    Ma mère, Kristina Romanov, russe( descendante de la famille royale dis-t-elle ...) et ancienne mannequin, désormais; elle travaille pour les marques de haute couture & pret-à-porter, son job ? Me refiler des fringues et des accessoire afin que je les portes et que je vois si ça plait ou non ...
    Mais de toute facon on ne me fait que des compliments vu que je fais le tris avant de voir ce que je vais porter.
    tiens ça me rappelle un souvenir...

    « ─Maman, tu as vus la couleur de ce sac ?!
    ─Oui ma chérie, il est rose fuschia pourquoi ?
    ─Et bien c'est là le problème justement ! ce rose est affreux meme les porc on une belle couleur que ça ! »


    Maintenant que je vous est présenté ma famille, venons-en à moi...
    Mon nom complet est Stella Victory Anastasia ( enfin Anastasya en russe, c'est ma mère qui à choisis).
    Décidément, mes parents n'aurait pas put m'appeler Emily ?
    Enfin ça va , l'aime bien mon prénom, Stella courant sans etre trop répandut, parceque il y a une chose que je déteste, c'est que les autres ai les memes choses que moi...

    Donc jusqu'a présent j'ai toujours vécue à Manhattan, dans le quartiers dorée, j'ai eu une enfance dorée , superficielle...
    Au début je n'était pas comme ça, quand je dis comme ça, c'est peste et calculatrice, jusqu'en 3ème, j'étais une fille assez simple et riche, peut-etre un peu trop meme...

    Et puis l'entrée à Constance Billiard, je n'ai jamais été une élève brillante, oh , je ne suis pas non plus un cancre, mais je ne suis pas la première de la classe.
    C'est la que tout à changé, je suis entrée dans le club des 'In" comme on dit, le club que toute les gamines envie, avec les vetements de grands couturiers.
    Ces filles, je les admirais aussi il y quelques années et puis maintenant j'en fais partie...

    Avec toute ces filles de 3ème et de 2nd qui sont dans nos pattes et donc on se sert pour faire nos devoirs ou commander nos cartons d'invitation pour notre anniversaire parceque franchement on n'a pas que ça à foutre d'aller à l'imprimerie.

    LE 31 DECEMBRE 2008.

    -Maman, pousse toi !
    -Pour que tu aille te droguer & te saouler toute la nuit, c'est non ! le Nouvel An ça se passe en famille !
    Ma mère est enceinte de 7 mois, d'habitude elle s'en fous de savoir ou je vais, mais la elle me fais vraiment chier, depuis la famille ça l'intéresse ? Ah oui depuis que mon "petit frère " est dans son ventre, mais moi je m'en fous putain de merde ! j'ai dit que je voulais rester fille unique !
    Elle passe devant moi, désormais, elle est entre moi et l'escaliers.

    -Tu n'iras nul part ce soir !
    - Maman, tu commence vraiment à me faire chier, sérieux ! Pousse toi de la !
    - Tu n'est plus ma fille, je ne te reconnais, plus tu as tellement... changé .
    -Ouais c'est ça ... allez dégage !
    Je la bouscoule, la pousse pour pouvoir passer ,elle tombe dans l'escalier, j'appelle la bonne et me barre à ma soirée.
    Le lendemain matin , mon père m'apprend qu'elle a fait une fausse couche...
    Et alors ?




Dernière édition par Stella Williams le Mer 15 Juil - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:53

Bienvenue 2626

C'est surtout le nom d'une chanson de Cobra Starship ohlala HII héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Invité
Invité




Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:00

Merci =)
Je sais pas qui c'est ^^[Oh l'inculte !!]

PS: je sais que j'ai reservé Vanessa mais j'hésite ... j'aime bien M. Trachtenberg ...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:04

C'est trop bien I love you

Bah le probleme, c'est qu'une personne avait Vanessa, je lui ai dit non et elle a dit qu'elle reviendrait plus tard parce qu'elle avait pas d'idée. Faudrait que tu me dises rapidement donc la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Invité
Invité




Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:44

Finalement je prend Michelle ^^. Tu peux me la réserver stp ?
C'est mieux comme ça HII
Revenir en haut Aller en bas
Brioxtan Solvat

Brioxtan Solvat


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : N-Y

Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:45

Bienvenue, Michelle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
London McFerson

London McFerson


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:33

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:16

Merci 2626
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McCoy

Ellen McCoy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeMar 14 Juil - 5:11

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:30

Merci, j'ai fini ma fiche !! héhé

(Même si je déteste ce que j'ai écrit, beurk , j'ai pas d'inspi en ce moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Caldwell
Admin
Bianca Caldwell


Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:22

Je valide 2626
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.forumactif.org
Invité
Invité




Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:34

Merci HII .

Tu peux m'ajouter à mon groupe aussi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; Empty
MessageSujet: Re: Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;   Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_  FINIS; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella ■■ Je suis l'étoile qui illumine ton ciel_ FINIS;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Stella
» PETER S.CARROLL ; Je suis l'oiseau mangeur de serpents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in Upper East Side :: HEY YOU :: Présentations validées-
Sauter vers: