Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Page d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : You kidding me?

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:37

Page d'accueil Wjjnyp
BIENVENUE SUR GOSSIPGIRL.NET


Vous ne me connaissez pas, mais moi, je vous connais bien sur. Sur le bout des doigt meme. Vos manies, votre emploi du temps, à quelle fête vous allez tel week end, ce que vous faites de vos vacances...
Je connais tout sur tout. Je suis toujours la, je vois tout, j'entend tout. Vous par contre, vous ne me voyez pas, mais quand je dis pas pas, c'est vraiment pas. Votre Gossip girl ne se laisse pas si facilement decouvrir, elle en a dans la caboche.
Bref, c'est ici que vous verrez toutes les nouvelles croustillantes du monde dans lequel vous vivez. Vous verrez, certaines choses ne sont pas très jolie jolie, mais il faut bien que quelqu'un vous montre la vrai face caché des personnes que vous frequentez.
Si vous voulez m'envoyez des photos ou des informations très interessantes, j'ai un blackberry, comme tout le monde. Il vous suffira donc de m'envoyer cela dessus.
Sachez que je ne fais pas que vous espionnez, je suis aussi une fameuse organisatrice de soirées, et ca vous le savez très bien. Pourquoi? Et bien parce que tout le monde se bouge pour avoir le privilège d'y participer...
Sur ce, bonne journée, je retourne à la chasse aux nouvelles!

YOU KNOW YO LOVE ME, XOXO
GOSSIP GIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: GOSSIPGIRL.NET-
Sauter vers: